Côte d'Ivoire : Facobly, macabre découverte du corps sans vie d'un garçon de 6 ans mutilé dans un ranch de bœufs
Siambly dans le département de Facobly (Ph KOACI)
C’est un corps sans vie et mutilé d’un gamin de six (6) ans qui fut découvert dans le village de Siambly, une localité située à quelques kilomètres de Facobly, à l’ouest de la Côte d’Ivoire dans la région du Guémon.
Le gamin qui avait disparu la veille de son décès fut retrouvé mort dans un ranch avec un corps mutilé, apprend KOACI de sources sur place.
En effet, selon des sources villageoises, c’est le 10 février 2022 que le petit Jovi Séa n’avait plus donné de ses nouvelles.
Ses parents inquiets du fait d’une situation qui n’est visiblement pas dans les habitudes de leur garçonnet ont vite fait d’avertir les autorités villageoises.
Des recherches menées pour retrouver le petit Jovi Séa n’ont malheureusement pas été fructueuses. Toute chose qui va accroître les inquiétudes des parents de ce garçon.
C’est le lendemain de la disparition du gamin, soit le 11 février que cette horreur fut découverte dans un ranch de bœufs de ce village.
Le corps du gamin a été découvert sans vie, pire mutilé au niveau de la tête et du ventre. S’agit-il d’un crime rituel ?
En tout cas, la nouvelle a vite fait de se propager dans ce village où vivent près de 10.000 âmes. Dans les causeries, la thèse d’un crime rituel est évoquée par ces villageois.
La gendarmerie avertie, s’est rendue sur les lieux et une constatation d’usage fut faite. Le rapport du médecin légiste est quant à lui est clair. Il s’agit des mutilations au niveau de la tête et de l’abdomen.
Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de ce décès tragique et horrible du jeune Jovi Séa.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire