Côte d'Ivoire : Diabo, réhabilité par le président Bédié, le délégué PDCI Botro 2 réuni les militants pour annoncer une action sur le terrain
Après la rencontre (ph KOACI)
À peine avoir été réhabilité à son poste de Délégué PDCI-RDA Botro 2 par le président Bédié, le sénateur maire de Diabo, Koumoin Konan René, a organisé une séance de travail avec les militants de son parti politique de sa localité qui depuis plusieurs mois durant le temps de suspension du maire Koumoin, n'avaient aucune visibilité de la vie de leur parti à Diabo et Languibonou.
Pour ce faire, la résidence du Délégué PDCI-RDA Botro 2 le vénérable Koumoin René, a servi de cadre ce dimanche 20 février 2022 au quartier Adiékro de Diabo, à une rencontre entre le délégué et les secrétaires généraux de sections, les présidents des comités et les présidents des structures spécialisées (JPDCI et UFPDCI).
Dès sa prise de parole, le maire Koumoin a informé officiellement les militants et militantes de sa réhabilitation en qualité de délégué par le président Bédié, président du PDCI-RDA. Le délégué de Botro 2 a saisi l'opportunité pour encourager les secrétaires généraux, les présidents des comités et les présidents des structures spécialisées pour leur soutien et leur engagement sans faille à la cause de leur parti, le PDCI.
Enfin, le délégué a exhorté l'ensemble des militants présents à la remobilisation des militants et militantes de base, avant d'annoncer pour les jours à venir, une tournée générale de remobilisation des militants et sympathisants à Diabo Commune et Sous préfecture.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire