Côte d'Ivoire : Élection du nouveau maire de Bouaflé, Bédié aux conseillers PDCI « Donnez dos à l'argent »
Bédié et la délégation mercredi à Daoukro
Dans quelques heures le successeur du défunt maire PDCI-RDA de Bouaflé décédé dans un accident de circulation sera connu à l'issue d'un vote.
Dans un message le Président Bédié exhorte les Conseillers municipaux du PDCI à aller en rangs serrés pour la victoire et à donner dos à l'argent.
« Allez en rangs serrés derrière le candidat choisi. Donnez dos à l'argent. Dans l'union et la sincérité, ramenez la victoire au PDCI-RDA, pour que le parti continue de rayonner dans la Marahoué » a déclaré, hier Henri Konan Bédié, à Daoukro, au cours d'une rencontre avec une délégation des cadres de son parti conduite par les vice-présidents Cowppli-Bony Kwassi et Zamblé Bi Zéphirin.
Les hôtes de l'ancien Président de la République ont effectué le déplacement de Daoukro pour disent-ils prendre les consignes et bénédictions de leur ''Père''.
« Nous sommes venus à Daoukro chez le Président Henri Konan Bédié pour avoir sa bénédiction avant l'élection du successeur de notre regretté Léhié Bi Lucien. Nous sommes venus avec les conseillers municipaux. Nous sommes majoritaires. Nous avons pris les conseils nécessaires pour ramener la victoire. Le maire Léhié Bi ne doit pas mourir une seconde fois. Nous repartons confiants, car nous avons réussi à unir tous les conseillers derrière monsieur Azi Koffi Serge », a expliqué Zamblé Bi Zéphirin.
Wassimagnon
Infos à la une
Le radin peut dire quoi d'autres : "ne prenez pas, moi j'ai assez pris pour vous" lol
Les nouveaux-venus continuent eux-aussi d'amasser plus que leurs prédécesseurs.
Toi-meme, as-tu donné dos a l'argent ???>> Nous allons voir si le nouveau maire survivra.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire