Côte d'Ivoire : Élection de la nouvelle municipalité de Bouaflé, les forces de l'ordre veillent au grain
Dispositif des forces de l'ordre ce jeudi matin à Bouaflé
Dans quelques heures, les populations de la commune de Bouaflé auront un nouveau maire. Trois mois après le décès du Dr Lehie Bi Lucien qui en était le premier magistrat, les conseillers municipaux sur convocation du préfet du département de Bouaflé en la personne de Gonbagui Gueu Georges, ont pris d'assaut la salle de mariage de la mairie de ladite commune ce matin, pour l'élection du nouveau maire.
Pour cette élection rien n'a été négligé au niveau des organisateurs en termes de sécurité, comme constaté sur place par KOACI.
Un important détachement de la police et de la gendarmerie ont été mobilisés sur les lieux pour dissuader toute velléité de perturbation.
Des éléments de la gendarmerie sont même venus de Daloa pour renforcer ce dispositif. Autour de la mairie, un cordon de sécurité sur près de 50 mètres a été érigé.
Tous ceux qui foulent le seuil de l'entrée principale de la mairie sont systématiquement fouillés. Dans la salle, ne sont admis que les conseillers municipaux et les agents de la préfecture. Place aux élections dans quelques instants.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire