Côte d'Ivoire : Sous le feu des critiques après la CAN, Patrice Beaumelle ne rêve pas d'être limogé et se projette sur 2023
Patrice Beaumelle (Ph)
Sous le feu de critiques pour résultats décevants lors de la CAN 2021 disputée au Cameroun, Patrice Beaumelle ne compte pour autant quitter le banc des éléphants.
Dans un post via sa page officielle, le technicien français se projette déjà sur la CAN 2023 qui aura lieu en Côte d’Ivoire.
L’ex-adjoint d’Hervé Renard affirme que son équipe sera à la hauteur de cette compétition prévue dans moins de 20 mois.
« Je reçois plusieurs critiques après cette Can et je suis conscient de la tristesse et la désolation qui règnent dans le cœur des supporteurs des éléphants, mais après une tel Can certes nous avons vue certaines déficience au sein de l'équipe national mais il faut essayer et regarder ce qui a été accomplir et repartir sur de nouvelle base pour essayer de faire une meilleure performance dans la Can qui se déroulera l'année prochaine sur nos terres », souligne Beaumelle, puis d’ajouter. « Je reste persuadé qu'avec cette équipe, nous parviendrons à réaliser de meilleure performance et que nous serons à la hauteur de vos attentes a la Can 2023. »
Reste désormais à savoir si, le futur président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) qui devrait être connu avant avril 2022, renouvellera le contrat du technicien français qui a expiré après la CAN 2021.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Normal, tu iras ou? C est comme quelqu un sorti a peine de la Fac qu on bombarde DG, sans experience. Pour lui c est une consecration avant l heure. Quelle equipe de National 2 en France accepterait d en faire son coach?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire