Côte d'Ivoire : Marcory, après le départ de sa femme du domicile conjugal, un individu retrouvé mort par pendaison
N'a-t-il pas pu supporter le départ de sa femme du foyer conjugal ? En tout cas, dans le quartier d'Aliodan, dans la commune de Marcory, la mort par pendaison de Youto Nawa, occupe les discussions.
En effet, selon les sources proches du dossier, c'est après le départ du foyer conjugal de la femme, que Youto Nawa, n'ayant sans nul doute pas pu supporter ce départ imprévu de sa concubine qu'il s'est donné la mort par pendaison.
Tout se passait relativement bien avant que n'arrive le jour de la décision de la compagne de Youto Nawa d'aller voir ailleurs.
Fatiguée sans doute d'attendre le bonheur frappé aux portes du couple, la concubine e Youto Nawa va décider d'aller voir ailleurs. Le bonheur, elle l'espère dans les bras d'un homme autre que Youto Nawa.
C'est cette décision lourde de conséquence qui va pousser le compagnon de cette dame à commettre l'inévitable.
Alors que toute sa maisonnée était endormie, Youto Nawa, animé d'un esprit de suicide va mettre en place son plan de s'ôter la vie.
Cet acte, il le pose après plusieurs crises de chagrin d'amour qui le poussaient à souvent parler seul dans son coin, affirment ses proches.
La nuit du drame, muni d'une corde, Youto Nawa va profiter du temps de sommeil des occupants de la maison pour se donner la mort par pendaison dans cette cour commune située dans le quartier-village d’Anoumabo Aliodan.
En tout cas, c'est ce qui ressort de plusieurs témoignages recueillis, la thèse du suicide a été priorisée.
Les enquêteurs de la police qui ont procédé à la constatation d'usage n'ont trouvé aucune trace de violence sur le défunt Youto Nawa.
Une enquête a néanmoins été ouverte pour élucider les circonstances de ce tragique décès de Youto Nawa. Quant à sa concubine, elle aurait trouvé son bonheur dans les bras d'un autre homme dans le quartier de Marcory Remblais.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Faut il pleurer sur le corps d'un individu qui s'ote la vie pour une femme ou toutes autres raions ?! J'espère que ces parents vont vite l'enterrer sans même des funérailles. RIP
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire