Côte d'Ivoire : Adjamé, des travaux d'assainissement et de bitumage des voies dont le boulevard Nangui Abrogoua annoncés par le Maire
Une voie en réhabilitation à Adjamé (Ph)
Des travaux d’assainissement et de bitumage des voies dont le boulevard Nangui Abrogoua sont annoncés par le Maire de la commune d’Adjamé, Farikou Soumahoro.
C’est ainsi que le premier Magistrat vient de produire une mise en demeure à l’intention des occupants des zones concernées.
Les voies à assainir et à bitumer d'urgence sont : le boulevard Nangui Abrogoua , le pourtour du forum des marchés , l'avenue 13 (carrefour STIF) et la rue (CAT -Bramakoté), la rue située entre le grand bloc et le commissariat du 7e arrondissement , la rue williams Jacob(grande mosquée-Bramakoté) , la rue de la cité universitaire des 220 logements , la rue principale du quartier Sodeci-Filtisac et rue derrière le commissariat 11e de Williamsville .
Par conséquent, e Maire demande à tous les commerçants installés sur les artères à libérer les emprises pour faciliter l'exécution de ses travaux d'intérêt général.
Faute de quoi les Services Techniques procéderont à votre déguerpissement avec l'appui des Forces de l'ordre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire