Côte d'Ivoire : Soubré, un gérant d'une agence de transfert d'argent poignardé à la gorge
La victime avec un poignard dans la gorge (Ph KOACI)
Roméo Kouadio, gérant d’une agence de transfert d’argent au quartier Chôkôyô de Soubré, est dans un état critique.
Ce jeune de 25 ans qui tient une agence de transfert d’argent à Soubré a reçu la visite des individus aux idées lugubres le vendredi 11 février 2022 aux environs de 7 heures.
Alors qu’il se rendait comme à son habitude à son lieu de travail, Roméo Kouadio fut surpris par la visite de ces individus qui avaient d’autres intentions.
Cette attaque à l’arme blanche a laissé Roméo Kouadio dans un état critique. Un couteau a été planté dans sa gorge du gérant de l’agence de transfert d’argent par les malfrats qui, après leur acte ont disparu dans la nature.
Baignant dans une mare de sang du fait du poignard qu’il a reçu en pleine gorge, Roméo a été découvert aux environs de 8 heures par des passants qui l’ont conduit dans un centre de santé à Soubré, apprend KOACI de plusieurs sources concordantes.
Dans un état critique, la victime fut transférée à Abidjan pour recevoir des soins appropriés et son pronostic vital serait engagé selon son médecin traitant.
Si les bourreaux du jeune Roméo Kouadio n’ont pas été identifiés, deux personnes avec lesquelles il avait été vu le jour du drame ont été interpellées pour nécessité d’enquête. Il s’agit notamment de Konaté Kassoum, 16 ans et de Geremi Zouma, 27 ans, tous les deux, vivant dans le quartier de Chôkôyô à Soubré.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire