Côte d'Ivoire : Revenant d'un entraînement à Agboville, 03 footballeurs mortellement percutés par un véhicule
Montage photo des trois footballeurs tués dans un accident de circulation (Ph KOACI)
Triste fin pour trois footballeurs du club de troisième division de l'Entente Sportif d'Agboville qui rentraient sur Abidjan quand ils furent surpris par ce malheur.
Ulrich Cédric Baho Gnonsian, le milieu de terrain Bamba Kassoum et Traoré Mohamed Lamine, attaquant revenaient d’une séance d’entraînement à Agboville et rentraient en famille à Abidjan lorsqu’ils ont eu la malchance d’être au mauvais endroit le vendredi 11 février 2022.
En effet, comme rapporté à KOACI, les trois footballeurs étaient à bord d’un véhicule de transport communément appelé « massa » lorsque ce dernier a fait une crevaison à l’entrée d’Agboville plus précisément dans le village de Grand Yapo.
C’est en voulant aider l’apprenti et le chauffeur du véhicule à procéder au changement de la roue défaillante que les trois joueurs vont être surpris aux environs de 21 heures par un autre véhicule de transport.
Tout s’est tellement passé si vite que les trois footballeurs qui étaient sur la route furent percutés par un autre véhicule, de type personnel, conduit par un homme apparemment d'origine libanaise, venant d’Agboville. De l'enquête en cours, nous apprenons que ce dernier, qui avait de l'argent sur lui, aurait craint de se retrouver face à des coupeurs de route.
Revenant donc d’une séance d’entraînement à Agboville, ces trois footballeurs ne regagneront plus leurs domiciles. Ils ont été tués dans un accident de circulation qui a fait au total 5 morts.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Le type les a pris pour des coupeurs de route et a foncé sur eux !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire