Côte d'Ivoire : Poste de péage de l'Autoroute Abidjan – Grand-Bassam, aucun recrutement n'a débuté, assure le FER
Le Ministre Amédé Kouakou lors de la dernière visite sur le poste péage de Grand-Bassam le 2 février 2022
Une information relayée via plusieurs supports de communication fait état d’une vague de recrutement relativement à l’ouverture du poste de péage de l’Autoroute Abidjan - Grand - Bassam.
Le Fonds d’Entretien Routier (FER) tient formellement à démentir ces allégations et rassurer l’opinion publique que les questions afférentes aux ressources humaines de l’entreprise et particulièrement celles liées au recrutement du personnel, se font coutumièrement sur les canaux officiels du FER et par voie de presse exclusivement dédiée.
Pour rappel, lors de la visite de terrain le 02 février 2022 au poste de péage de l’Autoroute Abidjan - Grand – Bassam, le Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier d'apprécier l'état d'avancement des travaux, Dr Amedé Kouakou s'est dit satisfait des travaux réalisés à ce jour à 98%. Il a instruit ses collaborateurs et les entreprises en charge des travaux au respect du délai de livraison de l'ouvrage, tout en insistant sur des travaux de qualité.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voici l'une des structures qui fait partie de celles qui doivent offrir 1 million d'emplois promis par "Pissan-ci" aux Ivoiriens pendant sa campagne de 2010... Si Gbagbo Laurent etait au pouvoir, ces multiples postes á péage allaient etre moins. Quand "Pissaci" te donne 15 frs, il te soutire clandestinement 17 frs sans que tu ne saches.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire