Côte d'Ivoire : Meurtre d'Adnan Makki, des armes déterrées dans la brousse, un agent des eaux et forêt impliqué dans l'attaque
Les investigations dans l'affaire de l'assassinat d'Adnan Makki le 29 janvier 2022 par des coupeurs de route dans la zone de Man, que nous révélions le 31 janvier dernier, se poursuivent.
Nous apprenons que les enquêteurs ont mis la main sur au moins un suspect dont l'interrogatoire a permis la découverte d'armes ensevelies sous terre.
Une kalachnikov avec un chargeur garni de 08 munitions, et 01 pistolet automatique avec un chargeur garni de 04 munitions ont été découverts.
Un agent des eaux et forêt impliqué dans l'attaque
Le suspect
KOACI apprend de sources sécuritaires qu'un agent des eaux et forêt était impliqué dans ce braquage à main armée.
Selon les informations en notre possession, cet agent des eaux et forêts et son groupe sont impliqués dans la mort de l'opérateur économique. Si ces derniers ont pris la fuite avec plus de 25 millions FCFA, malheureusement pour lui, l'agent des eaux et forêts sera finalement rattrapé.
Après des enquêtes de la police judiciaire, le grappin a été mis sur cet agent des eaux et forêts comme l'un des auteurs de ce braquage ensanglanté, qui a fait un mort.
Il a été mis aux arrêts après des enquêtes et répondra de son acte devant la justice.
Pour rappel, le samedi 29 janvier 2022, l’opérateur économique libanais Adnan Makki avait effectué un retrait dans une banque de Man.
C'est en rejoignant la ville de Biankouma en compagnie de son chauffeur qu'au PK 09, trois individus armés de kalachnikov sont sortis brusquement des broussailles et ont ouvert le feu dans leur direction. Parmi ces individus figurait le sergent des eaux et forêt K.E.
Jean Chresus, Abidjan
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
BRAVO á KOACI et á nos forces de l'ordre.....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire