Côte d'Ivoire : Prise de fonction à I2T, Kafana remercie Ouattara pour la confiance renouvelée
Koné Kafana Sitionni, nouveau PCA de I2T (Ph)
Comme nous l’annoncions dans un précédent article, l’ancien Directeur Général, officiel de l'Office National de l'Etat Civil et de l'Identification de Côte d'Ivoire (ONECI), Koné Kafana Sitionni est désormais le nouveau président du conseil d’administration (PCA) de la société ivoirienne de Technologie tropicale (I2T).
Il a effectivement pris fonction le 28 janvier 2022, rapporte une note de la structure d’Etat située à Port Bouët. Il faut préciser qu’il remplace à ce poste, Mr Bright Brahima Koné.
Selon toujours la note, Koné Kafana Sitionni a remercié le président de la République, Alassane Ouattara et le ministre de tutelle pour la confiance renouvelée en sa personne. «Nous avons conscience que le challenge d’industrialisation de la Côte d’Ivoire a une place de choix dans la politique gouvernementale amorcée. I2t en tant que structure d’État compte donc jouer son rôle pour l’atteinte des objectifs d’industrialisation à travers sa contribution à l’accroissement de transformation des spéculations agricoles », a-t-il déclaré.
I2T est une société de recherche et de développement qui vise l’optimisation des acquis technologiques pour une meilleure valorisation des matières premières agricoles et le renforcement des capacités des Pme/Pmi en vue de la création d’emplois et de richesses.
Elle évolue dans le cadre de l’assistance aux entreprises en vue de promouvoir le développement agro-industrielle dans les domaines de la conservation et du stockage à l’état frais, de la transformation et du conditionnement des produits agricoles.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Koné qui remplace Koné........ Yodé vient voir ça stp
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire