Côte d'Ivoire : Affaire une fille décédée dans un bus, les révélations d'un proche de la défunte
le jour du drame et une image de la défunte
Le lundi 31 janvier 2022, Antoinette Amoin Yoboua, une passagère serait décédée dans un bus de la Sotra à Marcory.
Cette dernière avait emprunté le bus 11 pour se rendre à Abobo Akeikoi.
Malheureusement, prise d'un malaise, elle est tombée dans le bus.
Si des témoins racontent que c’est à la descente du bus que la dame s’est levée de son siège, elle s’est affaissée et plus rien, Kouadio N'dah, le neveu de la défunte révèle que la passagère est tombée à Marcory dans le bus.
Toujours selon lui, la fille était agonisante dans le bus et des passagers ont demandé la sympathie du machiniste pour venir la voir.
Au moment de s'en rendre compte, il était déjà trop tard. La fille est tombée et est décédée à sa descente du bus, précise son neveu.
Il ajoute que plusieurs témoins confirment cette version donnée.
M. Kouadio N'dah joint par KOACI, affirme qu'ils ont entrepris des démarches auprès de la direction de la Sotra n'ont pas été satisfaisantes.
Le neveu de la défunte confie que suite à ce drame survenu dans le bus, la direction de la Sotra leur a demandé de s'adresser à des services sociaux. Enfin, le neveu fait savoir que la famille souhaite que le décès de leur fille dans un bus soit véritablement élucidé.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Ils sont tellement remplis ces bus avec des températures dépassant les 30 degrés qu'il n'y a rien d'étonnant d'apprendre qu'il y ait des étouffements ou malaise.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire