Côte d'Ivoire : Poste à péage de Grand Bassam, le Ministre Amédé Kouakou satisfait des travaux réalisés à ce jour à 98%
Le Ministre Amédé Kouakou sur le chantier ce mercredi (DR)
En prélude à la mise en service du poste de péage de Grand - Bassam, Dr Amedé Koffi Kouakou, Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, accompagné de ses proches collaborateurs a effectué une visite de chantier des travaux de construction dudit poste ce mercredi 2 février 2022, a appris KOACI auprès de la tutelle.
Cette visite de terrain a permis au Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier d'apprécier l'état d'avancement des travaux.
Dr Amedé Kouakou s'est dit « satisfait des travaux réalisés à ce jour à 98% », a indiqué ses services, tout en soulignant qu’il Il a instruit ses collaborateurs et les entreprises en charge des travaux au respect du délai de livraison de l'ouvrage, tout en insistant également sur des travaux de qualité.
Après cette étape, le Ministre et sa délégation ont mis le cap sur l'axe Mondoukou - Assinie pour s'enquérir de l'évolution des travaux de bitumage de ce tronçon long de 27 km.
En effet dans le cadre du projet Abidjan Lagos, le gouvernement ivoirien s'est engagé à construire une autoroute qui doit relier Abidjan à la ville de Noé.
Pour rappel, ce tronçon sera la deuxième partie de ce projet après le tronçon Abidjan Bassam.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Pendant que le Ghana supprime le payage sur ses routes la côte d'ivoire pays émergeant avec plus 9 mille milliards qu'on sait où cet argent sur papier est logé continue de siffoner l'argent des populations
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire