Côte d'Ivoire : Un mouvement de jeunesse souhaite qu'Alassane Ouattara soit candidat en 2025
Attro Kouassi Victorien au centre pendant le point de presse de la JUDEG (ph KOACI)
Créée en 2015 et disposant d'une coordination dans chaque département de la région de Gbêkê, la Jeunesse Unie pour le Développement de la région de Gbêkê (JUDEG), un mouvement de jeunes qui revendique environ 15 000 membres, entend organiser un meeting en hommage au chef de l'État le président Alassane Ouattara.
Ce samedi 29 janvier 2022 dans un espace de Bouaké, un point de presse a été organisé à cet effet par Attro Kouassi Victorien qui avait à ses côtés quelques membres de sa structure, pour donner des éclairages sur l'organisation de ce meeting qui, sauf en cas de force majeure, se tiendra le samedi 26 février 2022 à la place du Château située au quartier Ahougnansou. « Par cet hommage, la population de Gbêkê voudrait démontrer son adhésion sans faille à la politique du président de la République SEM Alassane Ouattara pour tous ces pans de développement réalisés et acquis à travers la recherche effrénée de la paix par le dialogue, la fraternité, la solidarité, la cohésion sociale retrouvée et qui se doit d'être consolidée par une unité nationale, et ce, à travers le vivre ensemble...» a fait savoir le président Attro Kouassi Victorien qui a par ailleurs, egrainé quelques acquis de la gouvernance du président Ouattara.
Ce "grand" meeting du président Ouattara ce jour-là comme expliqué par la JUDEG, se déroulera «sous les yeux éclairés du ministre des transports Amadou Koné, du maire Djibo Nicolas et de l'honorable N'Guessan Jacqueline.» Le premier responsable de la JUDEG, ajoute que ce sera aussi l'occasion d'examiner tous les contours et facettes des acquis et perspectives de l'ambitieux programme réalisé du chef de l'État qui fait la fierté de la Côte d'Ivoire.
Prenant la parole au terme de ce point de presse, Tiémoko Panel, délégué chargé à la mobilisation de la JUDEG, a indiqué que la volonté des membres de son organisation de jeunesse, est de toujours avoir à la tête du pays, le président Alassane Ouattara du fait de la perspicacité avec laquelle, il dirige le navire ivoire. « Nous souhaitons que le président Alassane Ouattara brigue un nouveau mandat. » a conclu au sujet de 2025, au nom de la JUDEG, Tiémoko Panel.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire