Côte d'Ivoire : Près d'une dizaine de personnes perdent la vie dans des accidents à Katiola et Boundiali
Sortie de route d’un camion jeudi à Duékoué (Ph)
Malgré la sensibilisation des autorités compétentes les accidents de la circulation ne cessent de produire sur les routes ivoiriennes. Et cette semaine n’a pas fait exception à la règle douloureuse pour les familles endeuillées.
L’Office National de la Protection Civile (ONPC) annonce sept (07) personnes ont perdu la vie dans les accidents de la circulation notamment dans les localités de Katiola et Boundiali les mercredi 26 et jeudi 27 janvier 2022.
Selon les informations rapportées par l’ONPC, un tricycle, avec à son bord 03 passagers aurait fait une sortie de route le jeudi 27 janvier 2022, à Ponondougou sur l'axe Boundiali-Korhogo, après une mauvaise manœuvre.
En pleine vitesse, le conducteur du tricycle aurait heurté violemment le garde-fou en bordure de route avant de se retrouver dans le décor, pendant qu'il dépassait un camion.
Le bilan est lourd, 04 morts dont trois hommes et une femme sont dénombrés par les pompiers civils de la Bagoué quand ils arrivent sur les lieux.
La veille, c'est-à-dire, le mercredi 26 janvier 2022, un motocycliste ayant remorqué 02 passagers et roulant à vive allure a violemment percuté à Onandiekaha, l'arrière d'un semi-remorque stationné sur l'axe Katiola-Niakara. Le bilan a fait état de 03 morts, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Tu as 3 roues, et tu es pressé. Et vous êtes conduits par un fou. Et personne ne parle...et voici. Ok.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire