Côte d'Ivoire : Après son pénalty manqué, Eric Bailly : « Les mots me manquent pour décrire ma déception et ma désillusion »
Eric Bailly mercredi après son penalty manqué (Ph)
La Côte d’Ivoire est sortie par la « grande » porte de la CAN 2021 en tombant les armes à la main face à l’Egypte aux tirs aux buts (5-4) 0-0 après prolongation.
Lors de la séance fatidique des tirs aux buts, le Défenseur Eric Bailly auréolé pourtant d'une prestation honorable, a manqué le troisième tir des Ivoiriens. Objet de critiques de la part de certains qui ont porté le costume d’entraineurs juste pour la compétition, le Défenseur Manchester United a décidé de réagir.
Via sa page officielle ce jeudi 27 janvier 2022, le champion d’Afrique 2015 se dit déçu, mais promet revenir plus fort.
« Élimination douloureuse de la Coupe d’Afrique des Nations. Les mots me manquent pour décrire ma déception et ma désillusion. Fier et reconnaissant d’avoir pu disputer cette compétition entourée d’une si belle équipe. Merci aux supporteurs de nous avoir accompagnés. Nous nous relèverons », a promis Eric Bailly.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ça va aller champion ! Nous ne t'en tenons pas rigueur car il arrive, même aux plus grands, de rater des penalties. Nous sommes fiers de nos ''énerphants" ! RDV en 2023.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire