Côte d'Ivoire : Secrétariat d'Etat chargé de la Modernisation de l'Administration, Anne Ouloto invite ses collaborateurs à adopter une posture de travailleurs rigoureux
Anne Ouloto ce lundi à Abidjan (Ph)
La Rentrée solennelle du Secrétariat d’Etat chargé de la Modernisation de l’Administration, a eu lieu ce lundi 24 janvier 2022 à Abidjan.
A cette occasion, la Ministre de la Fonction Publique, et de la Modernisation de l’Administration, Mme Désirée Anne Ouloto, a invité ses collaborateurs à adopter une posture de travailleurs rigoureux.
Bien avant, elle a relevé les points saillants du bilan de neuf mois d’activités. La Ministre a fait observer que, les résultats enregistrés aux termes de l’exercice 2021 ne doivent en aucune façon faire perdre de vue les points d’insatisfaction des usagers de ses services, qu’il faudra résolument traiter avec toute la rigueur et l’efficacité requises. Et ce, grâce à la synergie d’actions entre le ministère et le secrétariat d’Etat.
« Ce sera là, la clé du succès de notre équipe dont la responsabilité est de booster le processus de modernisation de notre Administration. Oui chers collaborateurs, la mise en œuvre réussie des missions spécifiques du Secrétariat d’Etat chargé de la Modernisation de l’Administration est déterminante pour l’atteinte des objectifs globaux du Ministère chargé de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration », a-t-elle indiqué et d’exhorter .
« Je voudrais à présent me tourner vers vous, et vous inviter à vous mobiliser et vous tenir aux côtés du Secrétaire d’Etat, en adoptant une posture de travailleurs rigoureux, trempés des valeurs éthiques et professionnelles que requièrent les spécificités de vos tâches respectives.
J’attends, sous la conduite de M. le Secrétaire d’état, que vous vous appropriiez avec zèle, les vertus d’intégrité, d’équité, de responsabilité et de redevabilité. »
Des lettres de mission ont été remises aux collaborateurs de la Ministre . “J’attache du prix à leur parfaite réalisation qui induira un changement qualitatif de notre administration, pour la satisfaction des usagers clients et de nos populations », a souligné, Anne désirée Ouloto.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire