Togo : La Police aux trousses de trois braqueurs, un quatrième abattu à Lomé
Le braqueur abattu (ph)
La Police nationale au Togo est à la recherche de trois braqueurs après avoir abattu un autre hier vendredi 21 janvier à Lomé après des échanges de coups de feu.
Des faits, la Police a annoncé avoir abattu l’un des auteurs des braquages des 18 et 20 janvier 2022 dans le quartier Hedzranawé à Lomé. Le groupe des braqueurs était sur le point d’opérer un nouveau braquage lorsqu’il a été identifié par une équipe de patrouille de la Police.
Des photos de l’homme abattu ont été publiées par la Police, y compris sa carte d’électeur nigériane. Agé de 28 ans, il avait une amulette au-dessus de sa ceinture.
Des circonstances qui ont abouti à la fin du braqueur, la Police a publié qu’ « alors que ces braqueurs sont encore sortis pour leurs sales besognes, ils ont été identifiés par une équipe de patrouille de la Police nationale. Après échanges de coups de feu, l’un des braqueurs, de nationalité nigériane, a été mortellement atteint ».
Selon la Police, pendant qu’un braqueur a été abattu, les trois autres ont réussi à prendre la fuite. La Police dit poursuivre les recherches pour les rattraper et prie par conséquent toute personne qui détiendrait des informations utiles concernant tout suspect, de bien vouloir la contacter.
Soulignons que pour le compte de cette semaine qui s’achève, des braqueurs ont fait parler d’eux à trois reprises dans la capitale togolaise et ont apeuré leurs victimes avant d’emporter leurs fonds.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire