Côte d'Ivoire : Un ambulancier du CHU de Cocody reconnu coupable de détournement de malade vers une clinique privée
Un ambulancier du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody a été reconnu coupable de détournement de malade vers une clinique privée.
Selon l’information révélée par le Ministère de la Promotion de la Bonne Gouvernance du Renforcement des Capacités et de la Lutte contre la Corruption, il s’agit du denommé Habib Ismaël Kalifa.
Ce dernier est tombé sous le coup des sanctions disciplinaires du Ministère de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.
Nous apprenons qu’il a été mis à la disposition, de l’ANEHCI-LMO S.A, avec suspension de toutes activités hospitalières.
Pour rappel, l’ANEHCI-LMO S.A, est aujourd’hui comme un partenaire incontournable de l’Etat ainsi que des structures privées dans le domaine de l’entretien des locaux, du placement du personnel à travers la location et la gestion du personnel ainsi que le recrutement des meilleurs profils pour le compte de ses clients.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On a compris !!! Faire du tapage quand il s'agit des petites gens, on vous connaît. Mais, qu'en est-il de tous ex DG de société publiques virés pour détournement de milliards de deniers publics ou bien, pour tous ces ex DG militants du rdr, on a pas besoin de faire du tapage sur les sanctions pprévues comme l'a dit l'arrogant porte parole du gouvernement ?! Les ivoiriens regardent Dramane Ouattara
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire