Côte d'Ivoire : Miss Monde, en attendant la publication définitive du Top 40, Olivia Yacé qualifiée d'office
En attendant la publication définitive du Top 40, la Miss ivoirienne Olivia Yacé est qualifiée d’office apprend KOACI ce vendredi auprès des services, du Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI).
« Le comité Miss Côte d’Ivoire informe l’opinion nationale et internationale que 40 candidates seront retenues ce vendredi 21 janvier par le jury pour prendre part à la phase finale de miss monde du 13 au 16 mars prochain », indique a note et d’ajouter. « Vainqueur des gros challenges Top Model, Head to Head et multimédia, la candidate de la Côte d’Ivoire Mlle Olivia Yacé qui figure dans le Top 15 est qualifiée d’office à la succession de la jamaïcaine Toni Ann Singh. »
Une bonne nouvelle pour la fille du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé, pour laquelle la première Dame qui l’a reçu en audience cette semaine ne tarit pas d’éloges en son encontre.
« J’ai tenu à recevoir mes filleules puisque comme vous l’avez dit, je suis la marraine de Miss Côte d'Ivoire pour les féliciter d’abord et encourager notre Miss Côte d’Ivoire Olivia Yacé pour le futur concours de Miss Monde. Vous savez qu’elle a déjà été à Porto Rico, ensuite le concours a été reporté. Mais elle est en très bonne position pour avoir de bons résultats. J’ai voulu l’encourager et lui dire toute notre affection et notre soutien pour qu’elle puisse réussir à être élue », a précisé l’épouse du Chef de l’Etat. Je crois qu’Olivia à toutes les qualités pour être Miss Monde. Nous serions très heureuses qu’une Ivoirienne soit élue la plus belle femme du monde. Donc, nous l’encourageons et lui prodiguons les conseils que nous pouvons avoir. Nous avons essayé de lui donner les conseils qu’il fallait pour qu'elle ne se laisse pas décourager. Et qu’elle puisse aller de l’avant. Je crois que ça se passe très bien. Nous avons une très belle candidate qui est non seulement belle, mais qui est trilingue et qui s’exprime très bien. Nous avons toutes les chances que notre candidate puisse réussir. Nous croisons les doigts », a déclaré Dominique Ouattara.
Par ailleurs, le COMICI invite chaque Ivoirien et chaque Ivoirienne, de , par sa position ou son statut, à ne pas baisser la garde et continuer à mettre du sien pour soutenir la représentante de la Côte d’Ivoire.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On fait quel travail pour être belle ? Tchrullll.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire