Ghana : CAN 2021, la Fédération convoquée ce vendredi à s'expliquer sur le fiasco des Black Stars
Kurt Okraku, le président de la GFA, au milieu (ph)
Le ministère ghanéen de la Jeunesse et des Sports a convoqué les responsables de a Fédération Ghanéenne de Football (GFA) pour une réunion d'urgence le vendredi 21 janvier 2022 au sujet de la honteuse sortie des Black Stars à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2021) en cours au Cameroun.
Dans le communique de presse paru ce mercredi à Accra, le ministre des Sports, Mustapha Ussif,, se dit être « déçu par la performance catastrophique et la sortie précoce des Black Stars » après la défaite du Ghana face aux Comores à la CAN 2021. Il a relevé que tout le nécessaire, plan logistique et financier, a été mis à la disposition de l’équipe pour réussir.
Pour l’objet de la réunion, le ministère attend discuter du fiasco avec les responsables de la Fédération et « prendre de toute urgence des décisions visant à sauver les performances des Black Stars, en particulier lors de la prochaine série de matchs ».
Après l’élimination des Black Stars à la phase des groupes a la CAN 2021 au Cameroun avec un seul point au compteur, certains ghanéens qui sont déçus par la prestation de leur équipe n’ont pas tardé pour réclamer le limogeage de l’entraineur serbe, Milovan Rajevac.
Pour sa prestation à la CAN 2021, rappelons que le Ghana a perdu en phase dé groupe contre le Maroc lors de la première journée et fait match nul 1-1 avec le Gabon lors de la deuxième journée et perdu 2-3 face aux Comores a la troisième journée.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire