Côte d'Ivoire : L'ivoirienne Jocelyne N'Guessan nouvelle DG de la Société Générale du Togo
Jocelyne N’Guessan, DG de la Société Générale du Togo (Ph)
L’ivoirienne Jocelyne N’Guessan est la nouvelle Directrice de la Société Générale du Togo. Elle succède au Togolais Moyeme Baniab, qui était aux commandes de la banque depuis son lancement en 2015. La nouvelle patronne de l’institution bancaire a fait la majeure partie de sa carrière à Abidjan au sein de la filiale du groupe bancaire française.
La nouvelle DG a été reçue le 13 janvier dernier en audience par le Premier Ministre du Togo, Madame Victoire Tomégah-Dogbé.
Cette dernière, est allée présenter à la cheffe du gouvernement, les activités de son institution bancaire dans l’accompagnement de l’économie togolaise.
« Cette audience a été pour nous l’opportunité de présenter à nouveau les activités de la Société générale Togo, implantée dans le pays depuis plus de 6 ans. La Société est en train de revoir sa stratégie pour accompagner davantage l’économie togolaise. Nous nous sommes entretenus avec le Premier ministre, afin de lui faire part de nos ambitions pour le Togo et ce que nous pouvons faire de plus pour cette économie. », a-t-elle déclaré au sortir de l’audience, rapporte la Primature Togolaise.
Mme N’Guessan s’est également réjouie de la bonne écoute de Mme le Premier ministre qui a partagé avec elle, la stratégie de développement du Togo pour les prochaines années.
Pour elle, la feuille de route gouvernementale cadre parfaitement bien avec les ambitions du groupe Société générale en matière d’infrastructures et d’accompagnement des PME-PMI ainsi que l’inclusion financière, ont signifié les services de la cheffe du gouvernement Togolais.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire