Côte d'Ivoire : En fin de mission, l'Ambassadeur du Niger fait ses adieux à Ouattara
Alassane Ouattara et Moussa Aloua ce mardi à Abidjan (Ph)
En fin de mission en Côte d’Ivoire, l’Ambassadeur du Niger, Moussa Aloua, a fait ses adieux ce mardi 18 janvier 2022, au président de la République, Alassane Ouattara.
Le chef de l’Etat a eu un entretien avec le Diplomate au Palais Présidentiel. Les deux personnalités ont fait un tour d'horizon de la coopération entre la Côte d’Ivoire et le Niger.
« L’Ambassadeur du Niger a exprimé sa gratitude au Président Alassane Ouattara pour le soutien qu’il lui a apporté dans l’accomplissement de sa mission en Côte d’Ivoire. Pour terminer, le diplomate nigérien s’est réjoui de l’excellence des relations entre la Côte d’Ivoire et le Niger ainsi que des perspectives de les voir se renforcer davantage », indique une note de la Présidence ivoirienne.
Pour rappel, c’est le 15 février 2012 que l’Ambassadeur Moussa Aloua a présenté ses lettres de créances au président de la République, Alassane Ouattara.
Notons que le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle Sarassoro, a pris part à cet entretien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire