Côte d'Ivoire : Man, parti pour une opération dans une agence de transfert d'argent, un enseignant- chercheur tombe et meurt
(Photo illustration)
Le corps enseignant de l'Université de Man est en deuil.
L'un des leurs, Trésor Koua Serge, enseignant-chercheur et professeur de Physique à l'Université de Man est passé de vie à trépas alors qu'il était allé pour une opération dans une agence de transfert électronique d'argent, apprend KOACI de sources dur place.
L'enseignant a trouvé la mort devant le point de transfert d'argent mobile alors qu'il n'avait même pas effectué l'opération.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour sur Trésor Marius Koua puisse s'écrouler subitement devant cette agence.
Bien malin celui qui pourra le dire étant donné que l'enseignant ne présentait aucun signe de maladie selon ses collègues.
Selon les informations en notre possession, l'enseignant d'une quarantaine habitant le quartier Grand Gbapleu de Man, est décédé le jeudi 6 janvier 2022, en effectuant cette opération de transfert d’argent dans une agence.
Il a été subitement pris d'un malaise s'est écroulé le jour du drame aux environs de 9h30.
Les services de l’Office national de la protection civile, alertés ont évacué le malade au Centre hospitalier régional (CHR) de Man. Il était malheureusement trop tard, Trésor Marius Koua était déjà décédé avant qu'il n'arrive dans le centre de santé. C'est ce qu'a confié le médecin.
Ainsi sur les instructions du Procureur, le corps de l'enseignant a été enlevé et remis ensuite à sa famille après les constatation d'usage.
Le véhicule de marque Peugeot 406 avec lequel le défunt Trésor Marius Koua était allé faire son opération a été conduit dans le commissariat du 1er arrondissement de Man.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire