Côte d'Ivoire : La Mé, les délégués du RHDP veulent faire des sous-préfectures Agou, Becedi-Brignan et Yakassé-Mé un bastion du parti au pouvoir
Les délégués du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) s’activent dans la région de la Mé, plus précisément dans le département D'Adzopé.
Le week-end dernier, ils se sont réunis à Becedi-Brignan pour se donner les moyens d’actions afin de faire des trois sous-préfectures que sont : Agou, Becedi-Brignan et Yakassé-Mé, le bastion du parti au pouvoir.
La rencontre était par le délégué Sous-préfectoral Mr ADON Botchi Raphaël. « A cette rencontre tous les présidents de comités de bases de la sous-préfecture de Becedi-Brignan y étaient confiés. Objectif est de rester toujours en contact avec la base et fait de ses trois sous-préfectures le bastion du RHDP. C'est dans ce sens que le délégué sous-préfectoral ADON Botchi Raphaël est régulièrement sur le terrain pour échanger avec la base du parti », a-t-on confié à KOACI.
Le délégué tient à remercier le Premier Ministre Patrick Achi pour son soutien à la base du parti et aussi le député RHDP AKE Germain de la circonscription Agou, Becedi-Brignan et Yakassé -ME.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire