Côte d'Ivoire : Depuis Aboisso, Armand Ouegnin à propos de la sortie de Richard Adou «nous sommes sereins et tranquilles»
Georges-Armand Ouégnin depuis Aboisso (Ph KOACI)
Le Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) a choisi le week-end dernier d'envoyer plusieurs délégations dans différentes localités du Pays dans le but d'implanter la dernière née des formations politiques.
Plusieurs missions ont donc été conduites à cette effet dans des localités de la Côte d'Ivoire.
Dans le Sud-Comoé, c'est la salle des fêtes de la mairie d’Aboisso qui a accueilli le lancement du programme d’implantation du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire le samedi 8 janvier 2022.
Cette réunion a pris, comme sur place constaté par KOACI, des allures d’un grand meeting. Occasion pour le vice-président du PPA-CI, Georges Armand Ouégnin de lancer un appel aux militants.
Le président de la plateforme Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté (Eds) et vice-président du PPA-CI procédant à l’ouverture de la réunion et à sa clôture a exhorté les populations de cette région à faire du Sud-Comoé un bastion de Laurent Gbagbo.
Le député de Yopougon a donc lancé un appel solennel à tous les militants, relativement à sa région qui dispose d’atouts dans le sens, de faire en sorte de devenir « le Sud Comoé de Gbagbo », à l’instar de la grande commune « Yopougon de Gbagbo ».
« Nos adversaires et nous-mêmes, savons que cette région est plus qu’acquise au président Laurent Gbagbo, alors faisons d’elle le Sud Comoé de Gbagbo », a-t-il martelé aux militants.
Georges Armand Ouégnin, chef de la délégation PPA-CI au dialogue politique s’est aussi prononcé sur la dernière sortie du procureur de la république Richard Adou. Pour lui les déclarations du procureur n’auront aucune incidence sur la volonté de Laurent Gbagbo de continuer de rechercher une paix durable pour le pays.
« Le PPA-CI et le PDCI-RDA ont réagi à travers une déclaration commune pour s’interroger et au-delà pour s’inquiéter. Aussi rien ne pourra détourner le parti du Président Laurent Gbagbo qui a fait de « Asseyons et discutons » sa volonté politique de recherche d’une réconciliation vraie en vue d’une paix durable, préalable au développement harmonieux de notre pays. Nous sommes donc sereins et tranquilles, nous attendons que le gouvernement nous invite pour aller aux discussions », a déclaré le vice-président de l'Assemblée nationale Georges-Armand Ouégnin.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Adou Richard est la copie conforme des "ex-délinquants" tels que: Tia Koné et Yao Paul N'dré...
Laissez le rassemblement des pd ( rhpd) dans ses incantations et continuons le combat de la libération de notre nation. Le sauteur de clôtures venu de sindou et son gang de la cedeao ne connaissent pas la politique. Ce sont des marfatikis. Laissez les se faire peur. Tampiri
mon cher faut l insulter comme vous aimez faire même entre vous si tu es garçon vas y lol !!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire