Côte d'Ivoire : L'ancien président de la fédération des jeunesses communales désormais secrétaire exécutif en charge des jeunes du Parti d'André Tia
L'Alliance pour la Démocratie et le Renouveau en Côte d’Ivoire (ADRCI) a désormais son secrétaire exécutif en charge de la jeunesse.
Dr Tia André, président de l'Adrci a nommé lundi le secrétaire exécutif chargé de la jeunesse du parti, Éric Amiha, à la suite d’un réaménagement du secrétariat exécutif.
Dans le communiqué qui énumère les différentes nominations, il est indiqué que ce réaménagement vise à faire la promotion des jeunes, consacrant ainsi le rajeunissement de la direction de l’Alliance pour la démocratie et le Renouveau en Côte d’Ivoire.
Le président a également procédé à la Nomination du président National des jeunes, à la personne de Ahonon Roméo originaire de Bongouanou sous proposition du secrétaire exécutif chargé de la jeunesse.
Selon la formation politique, la finalité est d’œuvrer pour une gouvernance proactive permettant d’atteindre les objectifs assignés au parti.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire