Ghana : Arrestation de l'homme qui a célébré le nouvel an avec des tirs d'arme
Une partie de la scène (ph)
La police ghanéenne a arrêté un homme ayant fait usage d’une arme à feu, suspectée être un AK 47, au centre commercial A&C à Accra lors du réveillon du nouvel an.
La police a présenté le suspect arrêté comme Nicholas Owusu Frimpong, un sergent de l’Armée de l’Air. Selon la police, l'arrestation a été effectuée en collaboration avec la police militaire. Le suspect est placé en détention pendant que les enquêtes se poursuivent.
L’homme a été arrêté à la suite d'une enquête de la police sur une scène de tirs d’armes en l’air au centre commercial A&C, prétendument célébrer le début du nouvel an 2022. La vidéo montre l'homme avec l'arme dans la main droite en train de tirer des coups de feu en l’air. Un autre jeune homme est venu serrer dans ses bras le tireur et les deux ont éclaté de rire.
Sur cet incident, la police a déclaré être contre les actions du jeune homme car c'est un crime de faire usage de coups de feu en public … en vertu de l'article 209 de la loi de 1960 sur les infractions pénales.
La vidéo de l’incident a été publiée par la police qui a promis une récompense de 5 000 Ghana cedis soit un montant d’environ 479 000 F Cfa à quiconque fournira les informations devant conduire à arrêter le suspect.
Mensah,
Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire