Côte d'Ivoire : Rumeur d'arrestation de Tiken Jah Fakoly, l'intox de ce début d'année
Une rumeur d'arrestation de Tiken Jah Fakoly sur ordre du Procureur de la République Adou Richad, fleurit sur les réseaux internet proches de Guillaume Soro, ce lundi 3 Janvier 2021.
Après vérification auprès des services du procureur de la République, il est confirmé à KOACI qu'il n'a jamais été question d'une quelconque arrestation de l'artiste. On s'interroge sur les raisons des infoxeurs de l'ancien premier ministre à répandre pareille allégation.
Des sources bien introduites au palais de justice, comme saisies d'hilarité par notre interrogation, viennent à nous préciser que le Procureur de la République, grand amateur de Reggea, apprécie énormément Tiken Jah Fakoly et son œuvre.
Amy Touré
Infos à la une
Pauvre Guillaume Soro, il s'ennuie en exil et a de moins en moins d'audience sur internet, il n'a pas d'autre choix que de tomber dans tout ça
Gbagbo quoi! En plus d'interdire le concert de Tiken Jah, il veut aussi le mettre aux arrêts !? Ah! Ce tyran ! Mdrrrrr
Même le procureur est un fan de Tiken jah....ce qui est la preuve que celui-ci ( Tiken) ne sera pas arrêté. On ne mets donc pas en prison celui qu'on mais celui qu'on n'aime pas...Je suis enfin rassuré que Tiken ne prendra pas 20 ans.
C'est toujours le petit koaci qui vient casser les tentatives de déstabilisation alors que y'a plein d'autres médias avec de gros moyens. Étrange.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire