Côte d'Ivoire : Non-respect des rendez-vous, les jeunes filles doubleuses encourent désormais l'emprisonnement
Pendant les périodes de fête, nombreuses sont les jeunes filles ou jeunes femmes qui ne respectent pas les rendez-vous de leurs partenaires. Certains hommes pour appâter leurs camarades assurent tout sur elle, de la tête jusqu'au pied. En dépit des dépenses occasionnées, ils se retrouvent seuls à la fin.
Ce sujet a été évoqué hier à l'occasion de la cérémonie de remise de matériel au Cours d'appels, par l'humoriste, Joël qui a voulu avoir l'avis du Procureur de la République.
Selon Adou Richard Christophe, la jeune filles ou la jeune femme qui se livre à ses pratiques, peut encourir « une sanction privative de liberté ».
« La personne qui sera livrée à ces actes encourt l'emprisonnement certain. Et ça peut être également une sanction d'ordre pécuniaire », a mentionné, le Procureur de la République.
Le Procureur de la République a néanmoins précisé que dans la période de fête, les jeunes filles qui se livrent à cet acte sont couvertes par une immunité.
Si tel est le cas, il est clair que les faux rendez-vous de femmes «doubleuses » pendant les fêtes ne finiront jamais. De nombreuses personnes seront certainement victimes cette nuit du 31 décembre, comme ce fut le cas le 24 décembre dernier.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire