Cameroun : CAN 2021, 4 lions indomptables testés positifs au coronavirus, Choupo Moting blessé
Première séance d’entrainement des Lions (Ph)
A 10 jours de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui s’ouvre le 9 janvier prochain, 4 joueurs de l’équipe nationale du Cameroun ont été testés positifs au covid-19.
Arrivés mercredi, les footballeurs camerounais ont subi les tests du coronavirus. Selon le Pr William Ngatchou le médecin des lions indomptables, 4 joueurs ont été testés positifs.
Il s’agit notamment de Kunde Malong, d’Efala Konguep, de Ngadeu Ngadui et de Christian Bassogog.
Ils ont été placés en isolement.
Toujours sur le plan sanitaire, Eric Maxime Choupo Moting a quitté jeudi l’entrainement avant son terme pour douleur aigüe. L’Imagerie par résonnance magnétique réalisée par le staff médical (IRM), n’a pas encore révélé l’ampleur de la blessure.
Les Camerounais ont démarré leur entrainement jeudi après-midi.
Les lions indomptables affrontent les étalons du Burkina-Faso en match d’ouverture de la compétition le 9 janvier 2022 au stade d’Olembé.
Jean Onana est attendu ce jeudi soir dans la tanière des Lions indomptables pour faire constater sa blessure par le staff médical des Lions.
Stéphane Bahoken est attendu vendredi matin a annoncé le Team press des Lions indomptables.
Par ailleurs, le bal des arrivées des délégations étrangères se poursuit, après l’Ethiopie et le soudan, le Zimbabwe est arrivé au Cameroun où il va préparer sa CAN.
Armand Ougock, correspondant permanent de Koaci au Cameroun.
-Joindre la rédaction camerounaise de Koaci au 237 691154277-ou cameroun@koaci.com
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire