Côte d'Ivoire : Lôh-Djiboua, décès de l'ex-Député et pionnier du FPI Gneba Akpalé Jacob, un nouveau coup dur pour Gbagbo
Gneba Akpalé
La région du Lôh-Djiboua est une nouvelle fois frappée par un deuil. Nous apprenons, ce mercredi 29 décembre 2021 le décès de l’ex-Député, de Divo, Gneba Akpalé Jacob.
L’homme politique et selon des proches serait décédé des suites d’une longue maladie. Il était avec feu Boga Doudou, Paul Yao N’Dré et Lida Kouassi Moïse, les pionniers du Front Populaire Ivoirien (FPI) dans cette région.
Sa disparition est donc une grande perte et un nouveau coup dur pour Laurent Gbagbo, qui vient de créer le Parti des Peuples Africains pour la Côte d’Ivoire (PPA-CI)
Pour rappel, l’Honorable, Gneba avait fait deux (02) mandatures à l’Assemblée Nationale (1990-1995 et 2000-2010) pour le compte de son parti dans sa circonscription locale.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ko un nouveau coup dur pour Laurent Gbagbo. Krkrkrkr
Mes sincères condoléances à sa famille biologique et à sa famille politique. RIP. Je dis oooh, sous Koudou, une mandature à l'AN durait combien d'années? 1 mandature (2000-2010). Et avec une telle marmaille Makossoenne, on se crie sur les toits que l'on respecte les textes. Gbagbo et son FPI ont été les plus grandes arnaques de la RCI.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire