Côte d'Ivoire : Elections à la FIF, début des séances d'explications des nouveaux Statuts et du code électoral
Martin Bléou lundi à Abidjan (Ph)
Sous pression, le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) veut désormais aller vite dans le cadre de sa mission à lui assigner par la FIFA, notamment, l’organisation de l’élection du nouveau président de la FIF qui pourrait se tenir en mars 2022.
La preuve, le lundi 27 décembre 2021 a commencé les séances d’explications des nouveaux Statuts et du Code électoral.
Les clubs de Ligue 1 et les Groupements d’intérêt qui étaient les premiers invités de Mme Dao Gabala et son équipe.
« Avec le Professeur Bléou Martin, membre du CN-FIF, ils ont pu recueillir le maximum d’explications et d’éclaircissement. Ces échanges ont duré plus de quatre heures d’horloge. Les clubs de Ligue 2 seront au rendez-vous le mercredi 29 décembre 2021 à partir de 15 h. Ceux de la division 3 sont conviés le 3 janvier 2022. Ils seront scindés en deux groupes. Pour les Ligues régionales et districts, les séances se tiendront à Yamoussoukro à une date ultérieure », explique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
J'ai une question simple. Une Nation qui aspire à devenir grande peut-elle y parvenir dans l'amusement inutile ?! Qu'est ce que le foot apporte tant pour qu'on lui accorde autant d'intérêt ? Regardez à quel moment les nations qui gouvernent ont commencé à s'intéresser à l'amusement à grande échelle ?! Le nègre n'a plus toutes ses neurones, il suit moutonnement...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire