Côte d'Ivoire : PPA-CI, voici les missions confiées aux coordonnateurs régionaux
Le Professeur Hubert Oulaye Marc Arthur, Président exécutif du Parti Pour les Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), a eu le week-end dernier une séance de travail avec les Coordonnateurs de District, les Coordonnateurs régionaux, les Coordonnateurs adjoints et les cadres de régions.
Selon les services du parti de Laurent Gbagbo, il s'est agi de mettre en mission des délégations qui vont sillonner tout le territoire national à compter de cette date du 18 décembre 2021, jusqu'au 10 janvier 2022. Ces délégations auront la charge de faire connaître le parti et de procéder aux adhésions au parti.
« Outre cette mission, il a été également question de l'installation des fédérations. Le processus débutera après le 10 janvier pour s'achever le 10 février 2022. Notre parti, le PPA-CI se veut être la première force politique en Côte d'Ivoire qui porte au mieux les aspirations du peuple ivoirien et partant de l'Afrique. Cela ne sera possible que, par le travail acharné. Et c'est à cela qu'appelle le Président Laurent Gbagbo, Président du Parti. Les Coordonnateurs sont sortis de cette réunion très mobilisés et prêts à descendre sur le terrain pour promouvoir leur nouvel instrument politique, le PPA-CI », explique-t-on.
Dans le cadre de l’Opération « J’adhère au PPA-CI pour la Réconciliation vraie, la Paix et le Changement », le Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI) déploiera, du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, de nombreuses délégations sur toute l’étendue du territoire national.
Toutes les contrées du Nord, du Sud, du Centre, de l’Est et de l’Ouest de la Côte d’Ivoire seront visitées.
Les délégations seront conduites par les Coordonnateurs régionaux et de districts et composées des membres du Secrétariat Général, des différents organes du PPA-CI et les originaires des régions.
Ces délégations devront impérativement rencontrer les Chefs traditionnels, les Chefs religieux, les grandes familles, les femmes, les jeunes, les militants et sympathisants.
Le Secrétaire Général du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire (PPA-CI), Damana Adia Pickass, tient à ce que toutes ces missions soient effectivement tenues et achevées au plus tard le 10 janvier 2022, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire