Côte d'Ivoire
Urbanea reçoit l’adhésion du grand public avec son offre de logements inédite, et est récompensée pour la deuxième fois successive par le Prix du Pavillon Habiter à Archibat 2021…
Les portes viennent de se refermer sur le Salon Archibat 2021, le plus grand événement régional sur l’architecture et le bâtiment. Près de 12 000 visiteurs sont venus voir les offres des exposants, pour tous leurs besoins de bâtir, aménager, finir, habiter ou décorer.
Une offre innovante
Parmi eux, Urbanea a fait sensation avec son offre ciblée sur le logement accessible. Pour la première fois, le développeur immobilier propose d’accéder à la propriété à partir de 9 900 000FCFA, abaissant remarquablement la barrière du prix. Sur un programme situé dans la périphérie d’Abidjan à Ebimpé, les acquéreurs profiteront d’un ensemble résidentiel bien pensé, avec toutes les commodités et équipements, offert à prix serrés.
La trame de transport est un réel avantage pour les futurs résidents, car composée de la voie nationale d’Adzopé, de la voie périphérique Y4 et de la sortie Anyama du futur métro urbain d’Abidjan : il sera donc très aisé de rejoindre les principaux lieux d’affaires et de services, au centre-ville ou aux alentours.
Plein d’avantages
L’offre d’Urbanea innove également en associant une prime d’assurance, en partenariat avec la compagnie Sonam. Ceci permet à l’acquéreur, dès qu’il a souscrit, de bénéficier automatiquement d’une assurance multi-risques habitation, avec une couverture pour frais funéraires et autres imprévus dans la vie.
Urbanea tente de répondre efficacement à l’ensemble des préoccupations habituelles des acquéreurs, concernant leur financement, leur titre de propriété, la réduction des frais divers, et aussi, l’assurance sur leurs versements. Ainsi, l’offre permet à l’acquéreur de payer en plusieurs fois, à son rythme sur 9 à 29 mois, ou même à plus long terme (jusqu’à 20 ans) avec l’un des partenaires financiers du programme immobilier, qui peut aller jusqu’à 100% du coût du bien. Les frais de souscription ont été supprimés, toujours pour ôter les barrières pour l’acquéreur et lui faciliter la vie. Les frais de notaire sont eux négociés, à l’avantage de l’acquéreur : son titre de propriété définitif est donc délivré dès la fin des formalités d’acquisition.
Paiements réduits au minimum
Tous les acquéreurs qui ont marqué leur intérêt pendant le Salon Archibat 2021 ont jusqu’au 31 Janvier 2022 pour valider leur réservation. Il leur suffit de verser sur compte séquestre un deposit unique et remboursable de 900 000 FCFA. L’un des grands avantages de l’offre est que, dès cette validation, l’acquéreur n’a plus rien à payer jusqu’à la livraison de son logement. Cette option lui permet d’être réellement sécurisé jusqu’à l’entrée en possession du bien.
L’offre reste disponible aux mêmes conditions pour tous les autres qui n’ont pas fait le déplacement du Salon Archibat, à un prix légèrement supérieur.
Une nouvelle récompense pour la société
En reconnaissance de l’attrait de son exposition, l’animation de son stand et la qualité annoncée de ses produits, Urbanea a été une nouvelle fois récompensée par le Conseil National de l’Ordre des Architectes et l’organisateur, avec le Prix du Pavillon Habiter 2021. Elle avait déjà reçu la même distinction lors de l’édition 2019, en même temps que le Super Prix du Salon.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire