Côte d'Ivoire : Un chauffeur perd le contrôle de son véhicule et fini sa course dans une agence de la CIE à Cocody, les usagers interpellés
une vue de l'accident (Ph KOACI)
Dans ce mois de décembre, le moins, qu'on puisse dire, c'est d'interpeller les usagers de la route à plus de prudence dans la conduite.
En effet, dans la soirée d'hier, vendredi 10 décembre 2021, le chauffeur d'un véhicule personnel a perdu le contrôle de sa voiture pour ainsi finir sa course dans l'agence de la compagnie ivoirienne de l'électricité (CIE) de Cocody-Djibi, apprend KOACI de témoins sur place.
Un accident qui a créé une panique dans ce secteur de Cocody, car, au moment qu'on ne s'y attendait le moins, le chauffeur de cette voiture a percuté l'entrée de cette agence de la CIE.
Si les dégâts occasionnés ne sont pas à craindre, le dommage moral subi n'est pas à négliger surtout que l'on se trouve dans un mois des préparatifs des fêtes de fin d'année.
C'est le lieu d'interpeller les différents usagers à plus de prudence surtout en ces périodes, car avec ce genre d'incivisme, il ne faudrait pas se plaindre des services de la CIE si les usagers par leurs pratiques endommagent les installations de l'entreprise.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire