Côte d'Ivoire : Soubré, cinq individus interpellés par la police pour des faits d'escroquerie, menaces et séquestration
Les suspects (DR)
Cinq individus ont été interpellés par la police à Soubré (Sud-Ouest) pour des faits d’escroquerie, menaces et séquestration, a-t-on appris, de sources sécuritaires.
Selon les faits rapportés, c’est suite à une plainte portée au Commissariat de Police de Soubré, pour escroquerie, menaces et séquestration, l'enquête diligentée par le Commissaire chef de service a permis d'interpeller 05 individus dont les noms suivent : T.Y.M., 37 ans, se disant planteur ; K.K.J., 24 ans, se disant commerçant ; D.N., 30 ans, se disant commerçant ; D.S.G., 24 ans, se disant commerçant ; D.C., 21 ans, se disant vendeuse.
Nous apprenons que, c’est la vendeuse, qui a déplacé M.M., fils du plaignant, de Guessabo à Soubré, prétextant lui trouver du travail. Y étant, la nommée D.C. et ses complices, après lui avoir soutiré la somme de 600.000FCFA ont ensuite simulé un enlèvement.
Interpellés et interrogés, les mis en cause reconnaissent les faits qui leur sont reprochés et implorent la clémence du plaignant.
D.C et ses complices soupçonnés d’escroquerie, menaces et séquestration, seront tous déférés devant le Parquet pour répondre de leurs actes, assure-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire