Côte d'Ivoire : Embouteillages, le Préfet de Police d'Abidjan exhorte ses collaborateurs à mettre plus d'accent à la régulation de la circulation
Le préfet de Police Siaka Dosso sur le terrain (Ph)
Les embouteillages sont constatés dans le District d’Abidjan aux heures de pointe. Une Situation décriée par tous.
, le Préfet de Police d’Abidjan (PPA), Siaka Dosso, a entamé depuis mardi une tournée de remobilisation de ses hommes dans les districts de Police d’Abidjan afin de relever le défi sécuritaire en prélude aux festivités de fin d’année.
Pour pallier les questions d’embouteillages du fait de l’intensité du trafic lié au flux croissant des activités commerciales, il a exhorté ses collaborateurs à mettre plus d’accent à la régulation de la circulation.
Par ailleurs, nous apprenons que, Siaka Dosso a transmis à ses collaborateurs les félicitations de la hiérarchie pour le travail abattu durant l’année 2021.
Enfin, le Préfet de Police a mis le cap sur une série de recommandations. A cet effet, il a exhorté ses derniers à l’application rigoureuse des lois, à la maîtrise des différentes contraventions . Ainsi qu’au respect de la déontologie, de l’éthique et de la morale, souligne-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire