Côte d'Ivoire : Projet de Metro d'Abidjan, les personnes impactées à Adjamé par les démolitions invitées à se faire recenser pour être dédommagées dans les plus brefs délais
Comme nous le relayions dans un précédent article, la démolition des bâtiments situés sur l’emprise du projet de métro d’Abidjan a débuté le mardi 16 novembre dans la commune d’Adjamé.
Une opération qui a provoqué le mécontentement au sein des déguerpis. La raison, une information qui circulait faisait état de l’augmentation de l’emprise initialement définie par l’état.
Une séance d’Information animée par le Conseil Spécial du Premier Ministre Silué Siélé s’est tenue le vendredi 19 novembre 2021, à l’intention des populations impactées par la démolition des emprises définies par l’État de Côte d’Ivoire dans le cadre du Projet du Métro d’Abidjan.
Au cours d’un échange très franc, l’émissaire du Premier Ministre Patrick Achi a exhorté les impactés non encore recensés à le faire au plus vite à l’effet de se faire dédommager dans les plus brefs délais.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire