Côte d'Ivoire : Gbagbo nomme un gros soutien d'Affi qui décline l'offre «je suis étonné de cette annonce de ma nomination»
Nguettia Yao Kouman
La guerre de tranchée n'a pas encore pris fin dans le camp de ceux qui furent des anciens camarades du Front populaire ivoirien (Fpi).
Laurent Gbagbo, après la création du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI) a rendu publique hier vendredi 19 novembre 2021 la liste officielle des différents responsables de son nouveau parti.
Nommé en tant que coordinateur régional chargé des localités de Transua, Gouméré et Tabagne, l'ex-député du Fpi à la surprise générale vient de décliner cette offre.
Pour ce désormais très proche de Pascal Affi N'guessan, président du FPI , cette nomination a été faite sans l'avoir consulté au préalable
"Je suis étonné par cette annonce de ma nomination dans les instances du PPA-CI. Tout le monde sais que je suis vice-président du FPI chargé du Gontougo. Je n'ai jamais démissionné. D'où vient donc cette nouvelle nomination ? il s'agit d'un autre ?", a marqué son étonnement N'guettia Yao Kouman, joint.
Alors que dans le camp des responsables du PPA-CI, l'on affirme que Nguettia Yao Kouman avait bel et bien donné son accord, ceux du Fpi sont unanimes ; Nguettia Yao Kouman est toujours au FPI et demeure à son poste de vice-président.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Voici ce qui se passe quand on ne sait pas choisir ses amis. C'est bien pour tous.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire