Côte d'Ivoire : Des cours perturbés dans un établissement privé au Plateau Dokoui, des activistes de la Fesci de sortie à Cocody
Rien ne justifie cet acte de ces élèves si ce n'est peut-être ce syndrome malheureux des vacances anticipées.
Certains élèves ont perturbé les cours ce mercredi 17 novembre 2021 dans un établissement au Plateau Dokoui, dans la commune d'Abobo.
En effet, comme constaté par KOACI, les cours ont été perturbés dans un établissement à Abobo Plateau Dokoui ce jour par des élèves.
Serait-ce le syndrome des congés anticipés ou tout autre chose ?
Aucune précision sur cet acte de perturbation de certains élèves qui sont venus "déloger" certains de leurs camarades en cours dans cet établissement privé.
En effet, un groupe d'élèves est venu perturber les cours dans cet établissement situé en bordure de route à quelques encablures du terminus du bus de la Sotra.
Jets de pierres pour amener leurs amis à sortir des classes, voilà la scène à laquelle il a été donné d'observer ce jour ce mercredi matin dans cet établissement d'Abobo Plateau Dokoui.
Par ailleurs des groupuscules musclés de la Fesci, composés d'encagoulés, ont paradé à Abidjan, telle une menace, comme celle observée au niveau de l'école française Mermoz à Cocody.
Jean Chresus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire