Côte d'Ivoire : Eliminatoires Qatar 2022, les éléphants s'imposent face au Mozambique et prennent la tête du groupe D
les Ivoiriens après leur victoire face au Mozambique à Cotonou (Ph KOACI)
Belle prestation de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire ce samedi 13 novembre 2021 à Cotonou au bénin.
Les hommes du sélectionneur français Patrice Beaumelle auront donné le meilleur d'eux même pour se hisser à la tête de ce groupe D.
Face au Mozambique ce samedi, l'entraîneur français a aligné un 11 de départ des gagnants.
Haller, Gradel, Cornet, Kessie, Seri, Hamed, Aurier, Odilon, Boly, Kamara et Gbohouo, voilà les onze entrants pour ce match capital pour la Côte d'Ivoire.
Les éléphants de Côte d'Ivoire dès l'entame de la rencontre ont imposé leur rythme de jeu face à l'équipe du Mozambique.
10ᵉ minute, l'équipe de Côte d'Ivoire ouvre le score avec un but de l'attaquant Max Gradel.
L'ouverture du score donne de l'assurance aux éléphants à la seconde mi-temps qui vont corser l'addition avec un but Maxwell Cornet.
Coaching gagnant pour le sélectionneur français avec ce troisième but de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire qui prend ainsi la tête du groupe D devant le Cameroun.
3-0, c'est sur ce score final que les éléphants de Côte d'Ivoire se hissent à la tête de ce groupe.
Ainsi, l'équipe de la Côte d’Ivoire totalise 13 points, ils sont talonnés par le Cameroun avec 12 points. Le Malawi totalise 3 points et la Mozambique 1 point.
En tout cas pour cette rencontre contre la Mozambique, les supporters ivoiriens ont eu droit à une belle prestation de leur équipe nationale.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
BRAVO, mais l'équipe de la Mozambique n'a rien á perdre et á gagner face aux "Zéléfans"...... Le vrai combat des titans sera face aux Cameroun.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire