Côte d'Ivoire : Promotion du label Ivoire, 92 personnalités retenues par un journaliste ivoirien rendues publiques le 1er décembre 2021
La version 2021 de l'ouvrage annuel "Who's Who in Côte d'Ivoire" qui ambitionne de faire la promotion des ressources humaines sera disponible, dès le 1er décembre prochain.
Le concepteur, Michel Russel Lohoré a fait l'annonce aujourd'hui, au cours d'une conférence de presse dans un grand réceptif hôtelier au II Plateaux (Cocody).
La cuvée 2021 du document présente les caractéristiques suivantes: 92 portraits et 632 pages contre respectivement, 82 portraits et 560 pages en 2020; et 72 portraits et 420 pages en 2019. Autres singularités, le magazine vehiculera à la fois, dit-on, le mérite, la résilience et l'ambition.
"C'est un support qui a pour vocation de valoriser, chaque année, l'excellence ivoirienne", en mettant un accent particulier sur les ressources humaines, "l'un des atouts majeurs de notre pays", s'est justifié le journaliste, promoteur d'événements.
Du fait que la Côte d'Ivoire nourrit de grandes ambitions,"il est important selon lui, de développer ce genre d'initiatives pour inciter davantage ses compatriotes à la culture du mérite et mettre à l'honneur, les hommes et les femmes qui oeuvrent à la réputation de la Côte d'Ivoire", a expliqué Michel Russel Lohoré.
Il a ajouté que, "nous avons des ressources humaines de qualité" et, "notre idée forte, c'est de partager des trajectoires inspirantes avec la jeunesse et de faire davantage connaître nos meilleures cartes".
Toutefois, le publicitaire et initiateur d'autres événements tels, les Bâtisseurs de l'économie africaine ; les ASCOL; le Forum africain de la presse économique et financière (FAPEF) a précisé que, la mise en œuvre du, "Who's Who in Côte d'Ivoire" s'inscrit, "dans la droite ligne" des autorités ivoiriennes qui, "ont eu la magnifique idée" d'instaurer depuis 1996, le Prix national d'excellence.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire