Côte d'Ivoire : Vague de limogeages, l'épée de Damoclès plane sur la tête des Directeurs Généraux de la Sotra et la Sodefor
Mamadou Sangaré et Meité Bouaké (ph montage Koaci)
La vague de limogeage des Directeurs généraux des sociétés d'Etat n'est pas prête à s'arrêter maintenant.
Nous apprenions de sources proches d'un cadre du RHDP que d'autres d'autres DG vont tomber dans les prochains jours.
Lanciné Diaby du FER, Euloge Soro-Kipeya de L'ANSUT ont été débarqués en une semaine. L'épée de damoclès plane sur la tête de deux autres DG.
Il s'agirait des DG de la SODEFOR et de la Sotra. Ces limogeages sont également liés aux audits diligentés dans les sociétés depuis quelques mois dans le cadre de la moralisation de vie publique.
A qui donc le prochain tour dans cette vague de limogeage de DG, l'avenir nous situera.
« Le processus est irréversible et ira jusqu’à son terme », a prévenu le Premier Ministre Patrick Achi
Wassimagnon
Infos à la une
Tous ce que nous attendons à la suite de tous ces limogeages, la preuve d'ailleurs de la mauvaise gouvernance sous ce régime de corrompus et de voleurs de deniers publics, c'est une suite judiciaire à tous ces détournements. Sinon, si c'est pour recaser ces ex DG ailleurs, comme on l'a vu avec Venance Konan, ce n'est donc pas la peine de faire tous ces bruits pour rien, alors que certains ivoiens sont condamnés, eux, à 20 ans de prison pour avoir volé un mouton. Nui n'est au-dessus de la loi.
Qu'est ce qui est intéressant chez toi dans cette comédie pour tromper des ignorants ??>>
C'est juste un systeme satanique mis en place pour chasser des désirables d'hier devenus indésirables aujourd'hui dans leur camp(équipe).
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire