Côte d'Ivoire : Week-end tragique, quatre morts par noyade dans trois régions du pays
Le véhicule dans l’eau sur l'axe Dabou-Sikensi (DR)
Le week-end dernier a été tragique pour trois hommes et une dame qui ont trouvé la mort par noyade dans trois (03) régions du pays, apprend KOACI auprès de l'Office National de la Protection Civile (ONPC).
C’est d’abord un homme d'une vingtaine d'années se serait noyé le samedi 06 novembre 2021, dans la piscine d'un hôtel au quartier Domoraud de la ville de Man dans la région du Tonpki (Ouest).
Le même jour à Dabou (Région des Grands Ponts), c'est un véhicule particulier qui a terminé sa course dans un cours d'eau sur l'axe Dabou-Sikensi. Selon les informations reçues, le véhicule aurait fait une sortie de route sur le pont Abiéhou vers 04 heures au petit matin.
Ses deux occupants, une femme de 36 ans et un homme de 40 ans seraient morts noyés. Le véhicule au fond de l'eau a été découvert par des passants qui ont alerté les pompiers civils.
Ils ont retrouvé sur les lieux du drame, la gendarmerie de Sikensi et les pompes funèbres qui ont enlevé les corps sans vie déjà sortis de l'eau.
Dans la ville de San-Pedro, dans le district du Bas-Sassandra, le dimanche 07 novembre 2021, c'est à la plage publique qu'un autre quadragénaire a trouvé la mort par noyade. Alertés, les pompiers civils ont également retrouvé sur les lieux les forces de l'ordre et les pompes funèbres qui s'occupaient à retirer le corps, rapporte-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire