Côte d'Ivoire : Songon, face aux nombreux conflits fonciers, au cours d'une cérémonie de rénovation de la Gendarmerie, le sous-préfet lance un appel aux populations
La brigade de gendarmerie de Songon a désormais fière allure. Avec ses locaux qui ont fait peau neuve. Une action rendue possible grâce à une entreprise locale spécialisée dans les BTP (Bâtiment, Génie civil, Froid et divers).
La cérémonie de remise des clés des travaux de rénovation des locaux du seul édifice public en charge de la sécurité des biens et des personnes de ladite commune, placée sous le haut patronage du Ministre-Gouverneur, Mr Robert Beugré Mambé, s’est faite le week-end au sein dudit établissement, comme sur place constaté par KOACI.
C’était en présence de représentants d’autorités administratives et de plusieurs chefs de village de la circonscription. En plus de la gendarmerie de Songon, l'entreprise qui s’est réjouie de l’érection de la compagnie de gendarmerie d’Abidjan-Ouest, sis à Yopougon, a choisi de faire don de quelques matériels informatiques et bureautiques à ladite structure en vue d’améliorer le cadre de travail des agents.
Cette approche citoyenne de développement, Mr Samirata Coulibaly, au nom du sous-préfet de Songon, l’a-t-elle, saluée et félicitée pour cette action louable. Avant d’inviter l’ensemble des personnes physiques et morales à s’inscrire dans cette vision afin de promouvoir le développement à Songon.
Une occasion au cours de laquelle Mr Toahin, représentant madame la capitaine de la Compagnie de gendarmerie d’Abidjan-Ouest, a salué l’action citoyenne posée par l’entreprise tout en assurant les populations du faubourg à plus se rapprocher de la gendarmerie.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire