Côte d'Ivoire : A Gagnoa, Gbagbo en compagnie de sa compagne Nady Bamba prend part aux obsèques de la génitrice de son médecin personnel, Christophe Blé
Gbagbo et Nady Bamba à Gagnoa (Ph KOACI)
Laurent Gbagbo s'est retranché à Mama, dans son village natal depuis plus d'une semaine, et ce, au lendemain de la création du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI), les 16 et 17 octobre 2021.
C'est donc dans ce village de Mama, situé à quelques kilomètres de Gagnoa, ville de la région du Gôh à l'ouest du Pays que Laurent Gbagbo accorde ses audiences.
Le vendredi 5 novembre 2021, l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo en compagnie de sa compagne Nadiani Bamba, a pris part, sur le parvis de la cathédrale Sainte-Anne de Gagnoa, à la levée de corps de la mère de son médecin personnel, Dr Christophe Blé, comme constaté par KOACI.
Laurent Gbagbo s'est ensuite rendu, le samedi 06 novembre 2021, à Kpokrogbo, dans le département de Guibéroua, où il a assisté aux cérémonies funéraires de la défunte mère son collaborateur.
Madame Tre Paul, née Gbanon Madeleine, génitrice du médecin personnel de Gbagbo, Dr.Christophe Blé, a tiré sa révérence, faut-il le rappeler le 13 août 2021 et a été inhumée ce samedi 6 novembre dans le cimetière dudit village.
A cette occasion, Laurent Gbagbo, président du PPA-CI était accompagné de sa compagne Nady Bamba, de Ackah Emmanuel, son Directeur de Cabinet, de Dr Assoa Adou, Président du Conseil Stratégique et Opérationnel (CSP), du Pr Hubert Oulaye, Président Exécutif du PPA-CI, de Damana Adia Pickass, Secrétaire général du PPA-CI, des Ministres Likikouet Odette Sauyet, Justin Katinan Koné, de Lorougnon Marie Odette Gnabry, membre du CSP et de plusieurs dizaines de camarades du Parti.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Gbagbo Laurent a besoin de repos dans son village.... Abidjan n'est pas un lieu idéal pour lui... Gbagbo a toujours aimé vivre "la brousse". Il est different de notre Roi actuel qui fuit ses villages . Ahh! J'ai oublié que son village se trouve "en France".
Comment avez-vous su ?
Gbagbo UNE VRAIE HONTE pour la fonction présidentielle. Une HONTE pour un homme de 76 ans qui se promène avec une femme non marié, étant en instance de divorce. Sachant que le tribunal n'a pas encore prononce le divorce. C'est une vraie honte pour un ANCIEN PRESIDENT de se comporter de la sorte. Pitoyable tout ça. Et on trouvera des gens pour venir raconter des stupidités de soutiens a un acte IGNOBLE, HONTEUX, AMMORAL.
Qu'en dis-tu de Brigitte qui peut mettre Emmanuel au monde alors?
Sinon, il a aussi visité la famille de blé goudé hein ! C'est parce que ça ne vous arrange pas qu'on ne l'a pas mentionné ou cela fera l'objet d'une autre publication ?!!! Je passais juste...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire