Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara s'est envolé pour Accra pour prendre part à un sommet extraordinaire des chefs d'Etat sur la situation au Mali et en Guinée
Le président de la République Alassane Ouattara
Le président de la République Alassane Ouattara a quitté Abidjan ce dimanche 7 novembre 2021 pour le Ghana, où il va prendre part à un sommet extraordinaire des chefs d'Etat sur la situation au Mali et en Guinée.
Un communiqué de la présidence de la République ivoirienne dont copie est parvenue à KOACI précise que le président de la République regagnera Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire dans l'après-midi de ce dimanche.
Alassane Ouattara prendra donc part selon le communiqué à un sommet extraordinaire des chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO sur la situation sociopolitique au Mali et en Guinée.
"Le président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara a quitté Abidjan ce dimanche 7 novembre 2021, pour Accra (Ghana) où il prendra part à un sommet extraordinaire des chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO sur la situation sociopolitique au Mali et en Guinée. Le chef de l'Etat regagnera Abidjan dans l'après-midi", indique le communiqué de la présidence ivoirienne.
Jean Chrésus, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire