Côte d'Ivoire : Intégration de Justin Koné à la fonction publique : « ce n'est pas une exception », selon le porte-parole du Gouvernement
Katinan Koné
Son intégration à la fonction publique après dix ans d’exil a suscité beaucoup d’interprétations parfois erronées sur les réseaux sociaux, parce que Katinan Koné Justin a voulu communiquer sur ce sujet.
Contrairement aux commentaires faits sur la toile, le porte-parole a annoncé que plusieurs autres cadres de l’administration ont également bénéficié de cette mesure du chef de l’Etat et ce haut cadre des impôts n’est pas le seul fonctionnaire dans cette situation.
«M. Koné Katinan a bien voulu communiquer sur sa réintégration, mais il n’est pas le seul. Le chef de l’Etat dans sa volonté d’aller à la réconciliation a permis la réintégration de tous ceux qui sont rentrés qui étaient dans l’administration. Je ne veux pas citer de noms, puisqu'ils n’ont pas voulu communiquer. Certains ont repris les enseignements à l’université, par contre ce qui n’a pas été établi, c’est la reconstitution des carrières. Mais tous ceux qui sont entrés qui étaient dans l’administration publique ont pu être intégrés. Maintenant certains en font des actions de communication, ils savent pourquoi. D’autres retrouvent leur poste et s’insèrent dans la société. Juste pour dire que ce n’est pas une exception ».
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire